Smackdown - 20 février 2018
Dolph Ziggler vs Kevin Owens
De retour des annonces pour divers fastfood la cloche sonne et Ziggler charge de suite Owens qui préfère se retirer du ring. Ziggy le suit mais Owens le voit venir et l'envoie contre la table des annonceurs, le ramène dans le ring mais se prend de nouveau un drop kick. Owens redescend mais Ziggy lui écrase plusieurs fois la tête sur la table des annonceurs mais de retour dans le ring Owens lui porte plusieurs coup de pied. Nouveau contre et Owens requitte le ring, à nouveau suivi mais cette fois le québécois envoie son adversaire contre la barrière. On revient dans le ring avec un festival d'esquives mais Owens finit par porter son Cannonball pour le compte de deux avant la pub.
De retour, Owens a toujours le contrôle jusqu'à ce que Ziggler porte un gros DDT équilibrant le combat. Owens bloque le superkick pour un Gutbuster puis porte une descente du coude de la deuxième corde pour le compte de deux. Il remonte sur la troisième corde mais Ziggler le poursuit et essaie une superplex. Owens l'envoie au sol d'un coup de tête mais Ziggler contre le Frogsplash en relevant les genoux puis porte le Fame Asser pour le compte de deux. Owens bloque le Zig Zag et le superkick, Ziggler évite le Pop-up Powerbomb et porte cette fois le Zig-Zag pour le compte de deux. La musique de Sami Zayn se fait entendre et le québécois court autour du ring tandis que Ziggler l'attend. Owens en profite pour porter un superkick pour la victoire.
Kevin Owens def. Dolph ZIggler
De retour Jinder Mahal est sur le ring et sous les huées avec Sunil Singh. Il dit qu'il a fait une découverte choquante aujourd'hui et il pense que le WWE Universe doit le savoir. Le Maharaja des temps modernes croit que le WWE US Champion Bobby Roode veut cacher quelque chose mais Mahal croît à l'honnêteté et à la transparence alors il faut se préparer à un réveil difficile. Il nous dit que Roode a en fait voter pour lui-même comme numéro Un pour la liste de SmackDown alors que Jinder et Orton sont hors de sa liste car Roode pense être supérieur à Orton. Il ajoute que Roode est un égocentrique et un menteur sans gloire ... La glorieuse musique l'interrompt et le WWE US Champion arrive.
Roode dit que ce n'était pas sa liste sur l'écran et se moque à nouveau de Jinder pour ne même pas être dans le Top10. Il dit que Mahal veut tellement être US Champion qu'il essaie de monter Orton contre lui parce que l'Indien ne peut pas gagner dans un combat honnête (chant "you can't win"). Jinder reconnaît vouloir cette ceinture mais il veut aussi que Roode reconnaisse penser être meilleur qu'Orton. Roode ne reconnaît pas ça, mais Jinder insiste jusqu'à ce que Roode réponde qu'il n'a pas peur de Jinder, lequel répond à son tour que lui a battu Orton. Roode lui hurle d'oublier Orton, pour l'instant il ne s'agit que d'eux ... Quand évidemment la musique d'Orton interrompt tout ça.
La vipère arrive sur le ring et confronte Roode. Les deux s'engueulent mais Orton frappe alors Jinder suivi par Roode et ils l'envoient par dessus la troisième corde suivi de Singh. Roode contre alors un RKO et porte le Glorious DDT et se met à insulter Orton. Sa musique part mais Jinder arrive par derrière et porte le Khallas. L'indien conclut le segment avec les deux autres inanimés.
Daniel Bryan est en coulisses avec Shane. Il lui suggère Roode vs Mahal à Fastlane mais Shane répond qu'il pense que tout le monde veut voir Orton vs Roode. Ils sont d'accord sur leur désaccord et parlent ensuite de la lutte pour le WWE Championship. Bryan répond que chaque décision qu'il prend est contestée et Shane répond que c'est le cas pour celles qui sont basées sur les émotions. Shane booke du coup Roode vs Orton à Fastlane et Bryan répond "comme tu voudras" avant de partir.
Charlotte Flair arrive sous la pop habituelle avant la pub. De retour on a Becky Lynch qui se prend toujours sa petite pop tout comme Naomi qui arrive ensuite, suivies du Riott Squad plutôt dans le calme.
WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair, Naomi & Becky Lynch vs. The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)
Les heels commencent en force et s'en prennent à deux à Lynch qui évite la double souplesse, Naomi vient alors aider et Flair finit par porter un gros clothesline à Liv Morgan ce qui permet aux faces d'être dominantes dans le ring avant la pause. De retour Becky domine Ruby puis Naomi en fait de même sur Liv Morgan mais Logan la retire du ring. Naomi fait un saut sur les deux en bas mais Liv parvient à l'envoyer dans les escaliers et les heels isolent alors Naomi. Celle-ci parvient à faire le hot tag pour Charlotte qui est face à Logan, la championne frappe Liv et Riott qui étaient sur le tablier. Logan esquive le Big Boot et le chaos général s'en suit. On finit avec Ruby et Becky dans le ring et Riott qui parvient à porter le Riott kick pour la victoire.
The Riott Squad def. harlotte Flair, Naomi et Becky Lynch
Owens est en coulisses et est rejoint par Zayn. Owens veut le remercier mais Sami dit qu'il n'en a pas besoin car il est là pour remercier Owens car même si cela a été compliqué entre eux, Sami lui doit d'être là aujourd'hui, dans le main-event. Il ajoute que la dernière chose dont Owens a besoin aujourd'hui c'est d'un nouvel ennemi et c'est pour cela qu'il l'a aidé contre Corbin. Il ajoute qu'ils doivent contrer le petit complot de Shane pour les séparer et le retourner contre lui. Il dit qu'ils vont éliminer les autres participants du Fatal 5 way un à un et qu'ensuite il fera la bonne chose soit se coucher pour Owens au milieu du ring. Owens ne sait pas quoi dire mais Sami dit que ce qu'Owens a à faire est de devenir WWE Champion et de faire le main-event de WrestleMania. Ils se font un hug mais Owens n'a pas l'air de comprendre.
The New Day arrive distribuant des pancakes suivis de Gable & Benjamin.
Les vainqueurs affronteront les Usos pour le championnat par équipes à Fastlane
The New Day (Xavier Woods & Big E. a. Kofi Kingston) vs Chad Gable & Shelton Benjamin
Woods se prend rapidement un spine-buster de Benjamin et les heels sont dominants avant la pause commerciale. De retour, Benjamin a Woods sur la troisième corde mais Woods se dégage avec des coups de tête, porte un missile dropkick et parvient enfin à faire le hot tag. Big E arrive jusqu'à une nouvelle décision controversée de l'arbitre sur une interférence de Kofi qui essayait de rallier la foule. Woods finit par obtenir la victoire sur Benjamin
The New Day def. Chad Gable et Shelton Benjamin
Après le match The New Day célèbrent tandis que Gable et Benjamin quittent le ring. The New Day commence à distribuer des pancakes mais les lumières s'éteignent et les Bludgeon Brothers arrive sous le regard des nouveaux challengers numéro un.
Charlotte Flair est en coulisses et dit qu'elle accepte de mettre son titre en jeu puisque visiblement c'est le moyen de mettre la main sur Ruby Riot.
The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs deux jobbers
Comme chaque semaine les "talents locaux" se prennent directement des dropkicks et se font détruire, jusqu'au double team slam pour la victoire.
The Bludgeon Brothers def. les deux jobbers
Ruby Riott répond en coulisses à la vidéo de Charlotte. Elle défie toutefois Naomi pour un match la semaine prochaine mais elle n'oublie pas Flair et la défie pour un match à Fastlane, annonçant que le monde de Charlotte va s'effondrer ce jour-là.
Baron Corbin nous fait une vidéo en coulisses où il annonce qu'il va battre Styles ce soir mais que ce n'est qu'une étape dans sa chevauchée vers le main-event de WrestleMania. A ce sujet on nous présente ensuite une vidéo du divin nippon Shinsuke Nakamura.
AJ Styles arrive ensuite sur le ring et se prend sa deuxième bonne pop de la soirée avant la pause commerciale, et après c'est Corbin qui arrive.
WWE Champion AJ Styles vs Baron Corbin
Dolph Ziggler regarde depuis les coulisses. AJ envoie Corbin en dehors mais celui-ci revient très vite avec un gros clothesline pour le compte de deux. Corbin domine jusqu'à une esquive de Styles qui l'envoie contre le poteau puis en bas du ring. Styles glisse à travers les cordes et envoie son adversaire contre la barrière puis lui porte un coup de genou à la machoire depuis le tablier. Corbin parfois toutefois à le contrer et à l'envoyer sur la table des annonceurs mais Styles revient une fois ramené dans le ring pour porter un Phénoménal Forearm pour le compte de deux.
Styles contre un étranglement par des coups mais Corbin l'enfourche, emmène Styles sur la troisième corde puis grimpe à son tour. AJ le repousse mais Corbin l'attrape au vol et porte le Deep Six pour le compte de deux. Corbin s'engueule avec l'arbitre puis tente le End of Days, bloqué par le champion qui porte alors un calf crusher. Corbin se dégage en frappant la tête de Styles contre le tapis, mais AJ revient avec une springboard attrapé au vol par Corbin qui se met à l'engueuler. Styles en profite pour le frapper et porter un nouveau Phenomenal Forerarm pour la victoire.
AJ Styles def. Baron Corbin
n
Après le combat Styles célèbre en montrant sa ceinture. Owens et Zayn arrivent alors et tabassent le champion sour les huées, Corbin arrive et porte son End of Days sur ... Sami Zayn puis ensuite Owens. C'est le Lone Wolf qui quitte donc le ring dominant sous sa musique pour conclure le show.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 579 autres membres