Smackdown - 25 Mars 2016
Résultats de Smackdown du 25 Mars 2016 !
Smackdown s'ouvre avec Charlotte et Ric Flair dans le ring qui font une promo heel
Non Title Match
Sasha Banks bat Divas Champion Charlotte (a/ Ric Flair)
Becky Lynch assurait les commentaires et Sasha a contré la Figure Eight pour faire un roll-up et s'imposer, sous une énorme ovation. Il faut dire que "The Boss" est de Boston (Boss, Boston, c'est torché leur truc). Après le match Becky attaque les deux lutteuses, Sasha Banks est la première à se relever et porte un backstabber sur Charlotte.
Les champions Tag Team The New Day font une promo à vocation humoristique avant d'être interrompus par la League of Nations (sans Alberto Del Rio)
Sheamus bat Kofi Kingston
Victoire en heel de l'Irlandais sur un Brogue Kick après l'intervention de King Barrett et Rusev
The Usos bat The Ascension
Squash conclu par un double superkick sur Viktor (en même temps on s'en fout, les jobbers comme The Ascension c'est comme les Canadiens de Montréal, on voit leur nom au début et après on ne les voit plus de la saison). Après le match The Usos font un splash de la troisième corde à travers des tables sur Konnor et Viktor.
Renee Paquette Ambrose Young interview The Dudley Boyz backstage. Ils se moquent des Usos et de Rikishi avant d'être interrompus par Roman Reigns qui défie Bubba Ray pour ce soir.
Sami Zayn et Dolph Ziggler bat The Miz et Kevin Owens
Il y eut de la tension entre les heels durant le début du combat avant que l'harmonie ne règne et qu'ils dominent Ziggler jusqu'au hot tag. Owens essaie alors de fuir mais Stardust, Sin Cara et Zack Ryder l'arrêtent. Miz attaque alors Owens par derrière et lui porte le Skull Crushing Finale. Zayn lui porte le Helluva Kick pour la victoire. Chacun monte sur le ring portant son finish et c'est ... Zack Ryder qui finit triomphant après avoir porté le Rough Rider sur Owens dans un acte raciste anti-québecois.
Roman Reigns bat Bubba Ray Dudley
Cela finit rapidement en double count out. Une fois de plus la bagarre devint alors très physique en dehors du ring. Reigns détruit Bubba quand D-Von parvient à le sauver. Reigns lui porte alors un Superman Punch et l'écrase contre les escaliers du ring. Bubba revient sur le ring pour se prendre un Spear du Samoan qui rentre alors au vestiaire.
A noter que Reigns semble avoir reçu une assez grosse pop.
Goldust et R-Truth nous font rire en coulisse.
Sin Cara discute avec Kalisto de leurs matchs à Wrestlemania 32. Kalisto percute alors Ryback qui se moque de la taille de Kalisto. Kalisto fâché garantit alors qu'il va gagner à WM.
AJ Styles bat Tyler Breeze
Squash match et victoire avec le Phenomenal Forearm
Paul Heyman et Brock Lesnar arrivent sur le ring pour une promo sur Dean Ambrose. Heyman appelle alors Ambrose mais c'est la Wyatt Family qui s'amène et encercle le ring. La musique d'Ambrose retentit alors et il s'associe avec Lesnar pour virer les Wyatt. Le Lunatic Fringe attaque ensuite The Beast avec un kendostick mais Lesnar parvient à le neutraliser avec un coup de la corde à linge puis un F5 pour terminer le show.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 579 autres membres