RAW - 13 février 2018
________________________________________________________________________________________
John Cena ouvre le show pour hyper Wrestlemania et son importance. Il a peur cependant de ne pas faire pleinement partie de l'événement s'il ne remporte pas l'Elimination Chamber dans deux semaines, dernière possibilité d'avoir une Road To Wrestlemania selon lui. Surtout qu'en cas de victoire dans deux semaines, il irait affronter le champion invincible Brock Lesnar. Cena s'en réjouit, il adore faire ce qui est censé être impossible. Il est interrompu par The Miz qui veut mettre fin à ses espoirs. 2018 sera l'année du Miz. Cena vit dans un monde de rêves, The Miz va remporter l'Elimination Chamber et battre Lesnar à Mania. Ces propos font bien marrer Cena qui affirme que le Miz n'a aucune chance. S'il avait ce match à Mania, cela serait son dernier match. The Miz lui répond qu'il est moins bête que lui, il l'a montré en battant Roman Reigns pour le titre Intercontinental. Il rappelle également avec plaisir à Cena qu'il l'a déjà battu en Main Event de Wrestlemania. Cena à maintenant une idée. Et si les deux s'affrontaient ce soir et le perdant rentrait en premier dans l'Elimination Chamber ?. Curtis Axel et Bo Dallas attaquent ensuite Cena et pendant ce temps, Miz accepté le challenge. Le GM Kurt Angle arrive ensuite et dit aimer ce matchup mais pas ce qu'il voit présentement. Il ordonne donc à Axel et Dallas de retourner en coulisse que l'on commence l'affrontement.
- John Cena bat The Miz
Cena s'est relevé du Skull Crush Final du Miz avant d'enchaîner avec son AA pour la victoire.
Promo face caméra de Matt Hardy qui révèle avoir une seconde chance pour se qualifier à l'Elimination Chamber. Celui-ci deviendra d'ailleurs The Deletion Chamber.
- The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) batttent The Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows)
Wilder avait porté un roll-up sur Anderson mais Gallows vient sauver son coéquipier puis porter un Spinebuster. Wilder parvient cependant à faire le changement et les deux Revival portent leur Shatther Machine sur Anderson pour la victoire.
Le GM de Raw Kurt Angle est sur le ring pour une grande annonce. Ronda Roussey sera présente à Elimination Chamber pour signer son contrat officiel avec la WWE. Angle voudrait maintenant parler de Jason Jordan. Son fils s'est fait opérer du cou la semaine dernière et manquera Wrestlemania. Le GM s'en prend ensuite à ceux à qui cette nouvelle pourrait faire plaisir en disant qu'ils devraient avoir honte, on parle de la santé d'une personne. Seth Rollins arrive ensuite pour dire qu'il est triste d'apprendre cela. Il a certes eu des moments difficiles avec Jordan, mais c'est un bon gamin. Il continue en disant qu'il sait ce que c'est de devoir manquer Wrestlemania à cause de blessure. C'est pour cela qu'il faut profiter de chaque opportunité lorsque l'on participe à ce show. Angle lui suggère alors de se trouver un nouveau partenaire mais Rollins refuse. Angle voulait qu'il fasse partie de Raw, mais lui veut être Mr. Raw. Il veut être au top et c'est pour cela qu'il veut Lesnar à Wrestlemania. Rollins demande donc à être ajouté dans le 4-Way de la seconde chance permettant de se qualifier pour la dernière place à Elimination Chamber. Angle hésite mais finit par accepter.
- Bayley bat Sasha Banks
Alors que Bayley propose une poignée de main à Banks post-match et que cette dernière hésite à l'accepter, Nia Jax vient détruire les deux lutteuses. L’hawaïenne explique son action en disant qu'Asuka a du s'employer pour battre Banks et Bayley. Elle en a disposé en quelques secondes. Jax conclut en disant qu'elle va prendre la Streak de la japonaise.
Seth Rollins et Roman Reigns discutent en coulisse et ce dernier rigole que son partenaire du SHIELD parvienne toujours à se retrouver dans les bons plans.,Reigns le prévient cependant, si Rollins se qualifie pour l'Elimination Chamber, il l'éliminera comme il l'a fait au Royal Rumble. The Bar arrive ensuite pour se moquer de Rollins. Ils imaginent ensuite Dean Ambrose et Jason Jordan ensemble en centre de rééducation dire à quel point ils avaient un mauvais coéquipier. On apprend ensuite que Reigns affrontera Sheamus ce soir.
Alexa Bliss rejoint Mickie James en coulisse, ce qui interloque cette dernière. Elle ne comprend pas pourquoi la championne de Raw l'a sauvé la semaine dernière, elles ne sont pas amies. Bliss explique qu'elle a fait cela pour s'excuser de ses actions d'il y a plusieurs semaines. Elle continue en disant qu'elle était jalouse de James et continue à la louanger jusqu'à ce que l'on apprenne qu'elles affronteront Mandy Rose et Sonya Deville ce soir. James conclut en disant qu'elles feront équipe ce soir, mais qu'après Elimination Chamber, elle ira chercher le titre de Bliss.
- Mandy Rose et Sonya Deville (w. Paige) battent Alexa Bliss et Mickie James
Après avoir porté un Neck Breaker sur Rose, James veut faire le tag à sa coéquipière mais Deville Attaque Bliss. Rose porte ensuite le Glam Slam sur James pour la victoire. Les Absolution continuent leur attaque post-match jusqu'à ce que Bliss fasse le sauvetage.
C'est l'heure d'Elias qui nous rappelle avec plaisir qu'il a battu John Cena et Braun Strowman la semaine dernière. Ce dernier arrive justement et dit avoir lui aussi quelque chose à chanter. Strowman s'assoit alors sur un tabouret éclairé dans le noir (comme Elias) sauf que lui a une contrebasse énorme. Strowman lui explique ensuite à quel point il va le détruire, ce qu'il s'en va faire maintenant. Elias essaie de fuir mais le géant lui éclate sa contrebasse dessus.
Finn Balor rappelle sa participation au Second Chance Match et est sur de sa victoire.
- Roman Reigns bat Sheamus (w. Cesaro)
Après s'être débarrassé de Cesaro hors du ring, Reigns dispose e Sheamus après un Spear.
On rappelle qu'Ivory entrera au Hall of Fame cette année.
- Second Chance Match: Finn Balor et Seth Rollins battent Matt Hardy, Bray Wyatt et Apollo Crews
Le final voit Wyatt retirer Hardy du ring et lui porter sa Sister Abigail. Wyatt veut maintenant s'en prendre à Crews mais se fait surprendre par un Tweet of Doom de Rollins et Balor qui font le tombé en même temps. Double pin donc et aucun vrai résultat annoncé pour Elimination Chamber.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 579 autres membres