catch-americain.blog4ever.com

Catch-Americain

RAW - 05 Mars 2018

 

 

Asuka bat Nia Jax par soumission avec le Asuka Lock. Alexa Bliss était aux commentaires du match. Nia Jax qui se rêvait comme celle qui mettrait fin à la streak d’Asuka semble assez affectée par cette nouvelle défaite.

 

 

The Bar battent The Revival avec un Neutralizer de Cesaro.

 

 

John Cena a trouvé une petite voix pour aller à WrestleMania 34, il est entré dans le match à six pour le titre de champion de la WWE ce dimanche à Fastlane. Pourquoi vient-il nous en parler à RAW ? Sans doute pour faire la publicité du pay-per-view de SmackDown. « C’est pas si simple que cela », préfère-t-il nous répondre.

Il enchaine ensuite sur sa difficulté à se frayer un chemin vers WrestleMania 34, nous parle à nouveau de chance, d’opportunité. Le Cena relou qu’on aime moyen.

Il assure qu’il va remporter le titre de la WWE à Fastlane et demande à AJ Styles dans ce cas d’utiliser sa clause de match revanche à WrestleMania 34 pour en faire un vrai WrestleMania Moment.

On sait plus trop ce qui se passe ensuite, Goldust débarque et pense mettre fin au rêve de John Cena d’aller à WrestleMania 34 avant de lui mettre un coup de poing pour qu’il s’étale sur le ring. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous venez de lire, relisez bien parce que nous aussi on a du revoir la séquence une deuxième fois pour être sûrs. Même John Cena n’était pas sûr de bien comprendre ce qui lui arrive. Les deux catcheurs s’affrontent au retour de la pub.

John Cena bat Goldust. Évidemment.

Bayley entre sur le ring et se fait interviewer sur sa situation avec Sasha Banks.

 

 

Bayley bat Mandy Rose. 

Le reste de l’Absolution attaque ensuite Bayley quand Sasha Banks vient à son secours. Sasha Banks lève le bras de Bayley pour sa victoire et tente de la prendre dans ses bras en signe d’amitié, mais Bayley refuse et quitte le ring.

En coulisse, Alexa Bliss vient parler à Nia Jax de sa défaite de ce soir face à Asuka, remuant le couteau dans la plaie sur le fait qu’elle n’ira pas à WrestleMania et qu’elle risque de perdre le respect des autres catcheuses si elle continue de perdre, et Nia Jax pleure tandis que la caméra zoome sur ses larmes.

On se doute que c’est pour rendre Nia Jax sympathique aux yeux du public, mais on est un peu gêné par la manière un peu humiliante dont est tourné la chose.

Elias doit affronter Braun Strowman dans un match « Symphonie of Destruction », mais après nous avoir fait une démonstration de ses capacités à jouer de n’importe quel instrument, celui-ci décide simplement de quitter l’arena pour ne pas faire face à son adversaire. Il monte ainsi dans sa voiture, mais elle n’avance pas. On se doutait bien de la chose: Braun Strowman retient la voiture et soulève l’arrière. Il ramène ensuite Elias dans l’arena et sur le ring, le match peut commencer.

 

 

Braun Strowman bat Elias.

Ce dernier avait un peu pris le controle du début du match mais a fini écrasé sous un piano et est reparti en civière. Le mélomane qu’est votre serviteur est plus triste pour le piano.

Bray Wyatt bat Rhyno rapidement. Il en appelle ensuite à Matt Hardy dans l’écran qui lui dit que la grande guerre est loin d’être terminée et que le seul champ de bataille qui en vaille la peine est le Hardy Compound. On nous montre des images du grand jardin de la demeure des Hardy, grosse réaction du public qui sait déjà à quoi s’attendre. Les choses deviennent intéressantes.

 

C’est le retour (non) attendu des Mizzies. The Miz est génial mais les segments que lui file la WWE sont d’une ennuyeuse longueur alors qu’il suffirait de lui donner un micro et un sujet pour qu’il nous offre une promo de malade. Il offre ainsi le Mizzy de la meilleure Superstars à se faire eux-même plaisir en coulisse dont les nommés sont : Seth Rollins, Kurt Angle et Finn Balor. Seth Rollins et Finn Balor remportent à égalité cet award. Le deuxième Mizzy revient à Kurt Angle, seul nommé pour le prix de la pire décision d’un General Manager.

Rollins et Balor débarquent. The Miz leur dit qu’ils ne méritent pas de chance au titre Intercontinental. Il se moque du fait que Balor n’a rien fait de spécial depuis qu’il a du rendre le titre Universal pendant que Rollins se voit qualifier de loser. Le segment se termine en challenge du Miz envers Rollins et Balor pour un match handicap.

 

 

 

Finn Bálor et Seth Rollins battent The Miz, Bo Dallas et Curtis Axel dans un handicap match.

Après le match, Kurt Angle vient annoncer à The Miz qu’il affrontera Finn Bálor et Seth Rollins dans un Triple Menace pour défendre son titre de champion Intercontinental à WrestleMania 34.

Après une promo de Paul Heyman pour répondre celle de Roman Reigns de la semaine dernière, ce dernier est venu directement lui répondre. Roman Reigns demande à Brock Lesnar, qui sera présent la semaine prochaine, de s’habiller en tenue de ring et de se tenir prêt à un affrontement.



06/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 579 autres membres