catch-americain.blog4ever.com

Catch-Americain

Raw - 28 Mars 2016



L’Undertaker ouvre le show par une promo sur son match de dimanche contre Shane McMahon. Ce dernier arrive alors et la traditionnelle joute verbale débute jusqu’à ce que Shane l’attaque. Le Deadman a cependant le dessus et montre son envie de le faire passer à travers la table des commentateurs. McMahon parvient cependant à le contrer et c’est lui qui fait passer le Taker à travers la table. Celui-ci se relève cependant au bout de quelques secondes, regarde McMahon puis passe son pouce sous sa gorge alors que les lumières se tamisent. 


Zack Ryder Bat Chris Jericho

AJ Styles est apparu avant le match et a dit qu’il ne partirait pas tant que Jericho n’aura pas répondu à son challenge pour Wrestlemania. Le Phenomenal One déconcentre ensuite Y2J et Ryder en profite pour l’emporter par roll-up. Jericho est vexé et porte immédiatement après son Codebreaker sur le vainqueur. Il est tellement furieux qu’il accepte le défi de Styles en promettant que celui-ci fera son premier et dernier Wrestlemania. 


Charlotte (w. Ric Flair) Bat Becky Lynch 

Charlotte l’emporte une nouvelle fois contre Lynch suite à une intervention de Flair. 


Renee Young interviewe Vince McMahon en coulisse quand Shane les rejoint. Les deux se disputent ensuite sur qui contrôlera Raw le lendemain de Wrestlemania. 


- Big Show et Kane Bat Bo Dallas et Curtis Axel (w. Heath Slater et Adam Rose) par DQ 


Le trophée de l’Andre The Giant Battle Royal était au bord du ring et ce match est totalement partie en vrille pour se transformer en brawl général incluant le reste des Social Outcasts, Goldust, Konor, Viktor, Jack Swagger, Damien Sandow, R-Truth, Fandango, Darren Young, Tyler Breeze et Mark Henry, soit tous ceux qui participeront à ce match à Wrestlemania. Le final voit Big Show et Kane porter une Double Chokeslam sur Henry puis se débarasser des Social Outcasts. Les deux géants se défient ensuite du regard. 


Stephanie McMahon et triple H rejoignent le ring pour une promo sur le fait que le WWE World Heavyweight Championship sera l’attraction principale de Wrestlemania et que Triple H sera toujours champion. Comme attendu, Roman Reigns fait son apparition qui vient immédiatement se battre avec le champion. Le brawl tourne à l’avantage de Reigns et Triple H préfère finalement quitter le ring. 


Kofi Kingston (w. Big E et Xavier Woods) Bat Alberto Del Rio (w. Sheamus, King Barrett et Rusev)

Kingston l’emporte par roll-up suite à une distraction de Big E et Xavier Woods. La League of Nations essaient d’attaquer les new Day après le match mais ces derniers parviennent à s’enfuir. Jonathan Coachman fait alors son apparition et indique que les New Day furent ses invités préférés dans l’émission SportCenter. Il annonce ensuite qu’ESPN sera en direct dimanche depuis Dallas pour Wrestlemania 32. 


Alors que Renee Young interviewait Roman Reigns en coulisse, celui-ci se fait attaquer par les Dudley Boyz puis par Triple H. 


Kalisto Bat Konnor (w. Viktor)

Kalisto se débarrasse également de Viktor après le match. Ryback arrive ensuite et lui chante "Feed Me More" à plusieurs reprises avant de retourner en coulisse.


C’est au tour de Paul Heyman et Brock Lesnar de rejoindre le ring pour une promo sur leur match. Nouvelle interruption avec l’arrivée de l’adversaire de la Beast, Dean Ambrose. Celui-ci ne montre cependant aucun intérêt pour Lesnar et se contente de collecter des armes de sous le ring avant de retourner en coulisse. 


Emma (w. Naomi, Tamina, Lana et Summer Rae) Battent Paige (Brie Bella, Alicia Fox et Natalya)

L’anglaise perd suite aux interventions de Tamina et Lana. Les Divas se battent après le match jusqu’à ce qu’Eva Marie arrivent sous les sifflets pour venir en aide aux faces, s’en prenant notamment à Lana. Les Divas faces sont au départ sceptique avant de finalement accepter la rousse. 


Sami Zayn, Dolph Ziggler et Sin Cara Battent Kevin Owens, The Miz et Stardust


Ce match entre 6 des participants au Ladder Match de Wrestlemania a vu Zayn faire le tombé sur Owens après que ce dernier ait été abandonné par ses deux coéquipiers. 


Stephanie McMahon et Triple H font leur retour sur le ring pour à nouveau indiquer que ce dernier conservera son titre à Wrestlemania. Roman Reigns fait lui aussi son retour pour à nouveau se battre avec le champion. Le vestiaire se vide ensuite pour empêcher les deux de se battre à nouveau. 




29/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 569 autres membres