catch-americain.blog4ever.com

Catch-Americain

Raw - 11 avril 2016


RESULTATS

 

Shane McMahon ouvre le show à la plus grande joie du public. Il commence tout d’abord par se moquer de son père puis indique son intention de promouvoir de nouveaux visages et matchs. Il annonce ainsi pour ce soir un match de championnat entre Natalya et Charlotte ainsi qu’un tournoi par équipes afin de désigner les prochains challengers aux New Day. Il continue en félicitant AJ Styles pour avoir remporté le match de championnat contre Roman Reigns et à fin de le préparer, il affrontera Sami Zayn ce soir. Si le québécois l’emporte, il sera ajouté au match de championnat à Payback. 

McMahon est interrompu par l’arrivée de Kevin Owens. Ce dernier pense que le fils de Vince a perdu la tête lors de son saut de Wrestlemania 32. Il mérite bien plus une opportunité au titre que Zayn. McMahon lui rappelle alors qu’il a privé Zayn de son opportunité la semaine dernière en l’attaquant. Owens a lui eu plusieurs opportunités et les a raté à chaque fois, comme son match perdu de Wrestlemania. Owens demande alors son remach pour le titre Intercontinental. McMahon refuse de lui donner directement. S’il le veut, il doit au préalable battre Cesaro. Si c’est le suisse qui l’emporte, alors c’est lui qui affrontera The Miz. 


#1 Contender Match pour le WWE Intecontinental Championship:

Cesaro Bat Kevin Owens



Alors que Charlotte se plaint en coulisse que Natalya ait obtenue un Title Shot quand elle est interrompue par Dr. Phil. Il commence par la flatter avant de lui dire que son père l’empêche de progresser davantage. Charlotte lui fait alors comprendre que cela n’est pas prêt d’arriver. 

Plus loin en coulisse, Kevin Owens hurle sur Shane McMahon qu’il s’est joué de lui et que ce qui arrivera à Sami Zayn ce soir sera de sa faute. Le fils de Vince indique alors que personne ne le menace puis demande à la sécurité d’escorter le québécois hors de la salle. 



WWE Tag Team Championship #1 Contender Match Tournament

The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) battent The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) 

Les SAWFT arrivent après le match et commencent à évoquer le fait qu’ils aient été influences par les Dudley Boyz plus jeunes mais que la relève est là. 


Roman Reigns rejoint le ring pour une promo où il indique qu’il respecte énormément AJ Styles et Sami Zayn mais que ceux-ci ne gagneront jamais son titre. La League of Nations vient alors le couper. Sheamus indique tout d’abord qu’ils se sont séparés la semaine dernière du maillon faible du clan puis se plaint d’avoir été mis de côté du match de contenders du dernier Raw. Cela aurait d’ailleurs été logique, n’importe lequel des membres du clan aurait facilement botté le derrière de Reigns. Le champion les invite alors à monter sur le ring pour vérifier cela, ce que les heels font … quand les lumières s’éteignent. A leurs retours, la Wyatt Family se bat aux côtés de Reigns et vident la League of Nations du ring. Alors que Reigns et Bray Wyatt se défient du regard, Shane McMahon arrive pour annoncer le Main Event de ce soir. Cela sera Reigns et Wyatt contre deux membres de la League of Nations. 


Nouvelle vignette de Primo et Epico depuis Puerto Rico. 


WWE Women’s Championship

Natalya bat Charlotte (w. Ric Flair) (c) par DQ

Dr. Phil était à la table des commentateurs pour ce match. 

Alors que Charlotte avait abandonné sur le Sharpshooter de Natalya, l’arbitre n’a rien vu car il réprimandait Flair hors du ring puis finit par annoncer une disqualification de Charlotte suite à cela. 

 



 WWE Tag Team Championship #1 Contender Match Tournament

The Usos (Jey et Jimmy Uso) battent The Social Outcasts (Curtis Axel et Heath Slater) (w. Adam Rose et Bo Dallas)

Après le match, Karl Anderson et Doc Gallows font leurs grands débuts en sautant les barrières de sécurité et en attaquant les Usos. 


-

#1 Contender Match pour le WWE Heavyweight Championship

AJ Styles bat Sami Zayn


Chris Jericho est sur le ring pour une nouvelle edition de son Highlight Reel. Son invité a fait plusieurs Main Events de Wrestlemania, est un ancien champion du monde et un futur Hall of Famer. Son invité … c’est lui-même. Alors qu’il évoquait le fait que personne dans le roster ne soit de son niveau, Dean Ambrose vient l’interrompre. Il indique avoir reçu un mémo de Shane McMahon. Le Highlight Reel a finalement été remplacé par l’Ambrose Asylum. Jericho est son invité. Ambrose s’amuse à se moquer de l’écharpe de Y2J avant de lui porter son Dirty Deeds. 


Apollo Crews bat Adam Rose (w. Bo Dallas)


Nouvelle vignette de Primo et Epico depuis Porto-Rico. 


Roman Reigns et Bray Wyatt battent The League of Nations (Sheamus et Alberto Del Rio)

Après le match, Erick Rowan et Braun Strowman rejoignent Bray Wyatt qui défie du regard Reigns. 



12/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 569 autres membres